Alors vous allez me dire, sachant que la précédente #RomCom de Lindsay Lohan sur Netflix (Falling for Christmas) était déjà assez calamiteuse, qu'est ce qui t'a pris de t'infliger celle-là ?
Et ben l'Irlande.
Déjà parce que c'est un excellent décors pour les #RomCom, ensuite parce que c'est justement notre destination de vacances pour l'été prochain. Et puis avec ses cheveux roux, je me suis dit que Lohan se fondrait assez bien dans le décor.
Oui bon et donc de quoi ça parle ce truc ?
Maddie est une éditrice qui se languit d'amour pour Paul, un écrivain à succès qui ne la calcule même pas sauf quand il s'agit de l'exploiter (en gros c'est elle qui a écrit son best-seller). Quand la meilleur pote de Maddie va épouser Paul en Irlande (où l'on découvre qu'en plus le gars vient d'une famille de gros richoux, manifestement l'exploitation des autres est un trait héréditaire), voilà notre éditrice qui souhaite être à sa place...
... Et c'est effectivement ce qui arrive.
Au début Maddie est plutôt jouasse, sauf que bien sur elle va s'apercevoir que Paul n'est pas l'homme qu'il lui faut et sa rencontre avec un charmant photographe animalier va l'amener à s'interroger sur ce qu'elle attend de la vie. Et donc à la fin notre héroïne trouve...
... un sens à sa vie et l'amuuur.
Bilan : C'était pas aussi mauvais que Falling for Christmas, ça se regarde sans déplaisir (notamment grace aux paysages irlandais), mais l'ensemble reste très mou et Lohan est vraiment une actrice très limitée (pas de sens comique, pas super émouvante non plus). Y'a des moutons (sous exploités alors que de base on peut faire des tonnes de blagues avec des moutons) et pas de chwal.
30% sur l'échelle PoC (Princess of chicago)
Par contre, mention spéciale à la costumière de Lindsay Lohan, qui lui a choisi des fringues avec des carreaux écossais pour TOUTE la durée du film.
Commentaires
Enregistrer un commentaire