Parce que par chez moi il se passe des trucs tous les week-ends, oui madame, ce week-end à Ivry c'est le retour de Fripalooza, le festival de la fripe où je peux saper mes adoes à bas prix (et moi aussi).
Vu que les années précédentes on y a trouvé pas mal de chouettes trucs pour la GM'smala et moi-même, je suis toujours aussi hypée d'y aller. D'autant plus que cette année, j'ai même une copine (non ivryenne !) qui devrait venir faire un tour dimanche (et vu le mal que j'ai à faire venir les gens à la maison c'est assez exceptionnel). En attendant, signe de temps qui changent, cette année dans ma progéniture, c'est Gruffalotte la plus motivée pour m'accompagner. Parce que Porcinette, de base les fringues c'est pas son truc (elle vit en polaires Quechua, et oui le pluriel à polaires est délibéré), même si j'ai toujours le droit de lui prendre des chemise (askip on n'a jamais trop de chemises). Et Totorelle est certes en charge de la fashion police à la maison, mais elle a déjà déclaré que cette année elle serait bien trop occupée.
J'ai néanmoins l'autorisation de lui envoyer des photos si par hasard je vois passer quelque chose susceptible de lui plaire, mais interdiction de lui prendre quoi que ce soit qu'elle n'aurait pas validé au préalable.
Franchement, quand j'y pense, je suis trop l'incarnation de la dévotion maternelle.

Commentaires
Enregistrer un commentaire