Or donc, la soirée de Totorelle et ses potes s'est très bien passée.
Comme prévu je suis restée recluse dans ma chambre avec Netflix et mon casque vissé aux oreilles (je suis juste sortie une fois pour piquer de la pizza et des bonbons, parce que nourrir sa vieille mère c'est important nonméoh). Vers minuit et demi Totorelle est venue m'annoncer que tout le monde (exception faite des copines de la pyjama party) avait levé le camp. De l'intérêt de vivre en banlieue et d'inviter des parisiens à sa soirée, forcément iels étaient tou·te·s parti·e·s prendre le dernier métro.
Après ça j'ai quasiment plus rien entendu et j'ai pu pioncer comme un bébé jusqu'au dimanche matin, où Totorelle et ses copines ont tout bien remis en place. Bref, l'expérience était assez concluante et sre probablement renouvelée dans l'année, mais peut-être pas à chaque vacance, faudrait quand même faire tourner un peu.
Et sinon, en ce premier lundi de vacances, Gruffalotte et Totorelle partent pour cinq jour à Venise en compagnie de mon papa et son amoureuse. Mais comme on adore avoir du monde à la maison et juste trois personnes c'est vraiment trop triste, on a deux copains Indestructibles qui débarquent de Lyon pour exactement la même durée. Et soudainement je me demande comment on fera quand les mini-manchottes commenceront à quitter la maison pour de bon. On trouvera jamais assez de copains pour squatter chez nous pour compenser.
![]() |
| Je sais bien que les Indiana Jones ont pas super bien vieilli, mais d'un coup je me reregarderais bien La dernière croisade tiens. |

Commentaires
Enregistrer un commentaire