Mercredi matin, Gruffalotte et moi avons pris le TER pour aller passer quelques jours à Villegrosmanches chez mon papa, histoire de se mettre encore un peu au vert avant la rentrée. Oui, j'avoue, cette année j'ai vraiment du mal à reprendre le taf. Mais il faut dire que l'accumulation de tâches administratives reloues (alors que moi, de base, tout ce que je veux c'est servir la science) n'aide pas franchement à me motiver.
J'ai laissé à Ivry les deux grandes adoes (qui étonnamment ne partagent pas mon amour de la campagne) sous la surveillance de l'Homme, avec pour mission de finir leurs courses de rentrée. Aux dernières nouvelles, c'est déjà plié pour Totorelle, qui s'est empressée d'aller faire ses courses en compagnie de Wednesday (sa BFF).
Porcinette par contre...
Disons que déjà, quand je suis partie mercredi matin, la valise de Porcinette (qui date donc de son retour à la maison samedi soir) trainait encore dans le salon, et je lui ait dit qu'elle avait intérêt à être rangée à mon retour à la maison samedi midi. Résultat, quand l'Homme lui a demandé de ranger sa valise hier soir, elle a simplement répondu qu'il lui restait encore deux jours pour le faire et que donc elle était laaaarge.
Commentaires
Enregistrer un commentaire