J'ai déjà expliqué ici comment Porcinette nous raconte en détail tous ses cours de maths chaque soir. Et pas de bol pour nous, en prépa elle a maths tous les jours, ce qui signifie qu'elle a toujours des trucs nouveaux à nous raconter.
Heureusement, pour se changer les idées, on a aussi Totorelle, qui a quant à elle décidé de nous faire un bilan quotidien des tous les dramas de sa classe de seconde, et là aussi il y a du nouveau tous les jours. Qui est un gros pénible, qui est plutôt sympa, qui s'est fait tailler un costard par le prof de math et qui va probablement sortir avec qui, mais là elle assume pas encore... Autant vous dire qu'il y a de quoi faire, et raconté par notre n°2 c'est souvent à hurler de rire.
Malheureusement pour ce blog (et vous gentils lecteur·rice·s), je me dois de préserver l'anonymat, et la vie privée, des camarades de classe de ma progéniture. Donc pour le moment je m'abstiendrai de raconter tout cela en ligne (et puis aussi parce que j'arriverai jamais par écrit à être aussi drôle qu'elle en live). Mais bon, finalement je sens que cette année va être sacrément distrayante.
(on aura tout de même une pense pour notre pauvre Gruffalotte, qui va avoir plus de mal que jamais à en placer une pendant les dîners du soir entre ses deux pipelettes de soeurs)
Commentaires
Enregistrer un commentaire