En Gromanchie on se les pèle de ouf, mais c'est pas grave vu que mon seul projet du week-end était d'attaquer mon puzzle Jane Austen et que c'est absolument pas incompatible avec le fait de rester au chaud.
N'empêche, je serais tout de même pas contre une légère remontée des températures. Parce qu'entre mes déplacements de décembre et le froid actuel, ça va bientôt faire deux mois que j'ai pas tiré à l'arc. Si on y ajoute le fait que le temps est aussi assez peu propice aux déplacements en vélo, on peut en conclure que mon activité physique des derniers mois est au sol. Ce qui coïncide pile poil avec la période de l'année où mon ingestion de nourriture est la plus haute, ce qui est tout de même ballot vous en conviendrez.
Alors j'irais pas jusqu'à dire que je suis pleine de bonne volonté quand il s'agit de se bouger les fesses. Mais quand même, j'apprécierais un peu de soutien de la part de la météo.
![]() |
Moi en train de me demander de bon matin si je vais prendre le vélo pour aller au labo (spoiler : en fait peut-être pas) |
Commentaires
Enregistrer un commentaire