Entre deux rdv pour mézigue, ce samedi j'emmène aussi Totorelle chez le dentiste pour commencer à planifier son opération d'arrachage des dents de sagesse.
Depuis l'expérience de son aînée, l'enjeu est surtout de trouver un créneau qui ne lui fera pas manquer trop de cours (vu qu'on part sans doute sur trois jours minimum de hamsterite aigüe à la maison), tout en étant compatible avec son planning chargé (et celui du médecin aussi dans la foulée). Elle m'a par exemple informée que début mai ça allait pas être possible, rapport à la soirée du lycée où il est hors de question qu'elle fasse une apparition en full cosplay de rongeur jouflu.
Sinon, parmi les projets du week-end il y a le démarrage d'un nouveau projet couture, à savoir une robe pour moi, en vue du mariage de la GM'cousine qui se tiendra à Rennes dans deux semaines. En temps normal je trouverais ça trop court comme délais, mais ces temps-ci je suis trop hypée de ouf, je pète le feu (j'ai même repris le tir à l'arc après presque six mois d'interruption), et je suis sûre que ça va passer crème.
![]() |
Est ce que je multiplie frénétiquement les projets à la maison pour éviter de réfléchir à l'incroyable merdier qu'est devenu le monde extérieur ? Vous pouvez rien prouver. |
Commentaires
Enregistrer un commentaire