En ce samedi de fête de la musique on va pas trop se fouler et rester pépouze à la maison.
Ça tombe bien, ça va être particulièrement calme chez nous cet après-midi, puisque nos deux grandes-manchottes ont simultanément décidé de concert qu'en 2025 elles avaient une vie sociale trépidante, et donc elle vont partir écouter des concerts avec leurs potes respectifs tandis que je resterai seule à comater sur le canapé en me lamentant sur la chaleur.
Vous me direz, il fallait bien que ça arrive un jour, mais voilà, je crois que l'Homme et moi sommes devenus ces parents d'adolescents surbookées qui peinent à voir leur progéniture durant le week-end (et la semaine aussi tant qu'on y est). Heureusement il nous reste encore Gruffalotte, mais je crois qu'elle aussi a un rencard avec ses copines demain après-midi. Donc il semble bien que les jours nous sont comptés avant que l'on ne se retrouve complètement abandonné.
![]() |
Ça c'est moi qui essaye de communiquer avec la chair de ma chair quand elle rentre tard le soir après une sortie et elle a trop pas le time de tout raconter à sa vieille mère. |
Commentaires
Enregistrer un commentaire