Mon congrès est terminé et ce soir je rentre à Ivry. Donc ce matin, c'est mon ultime sortie sous le cagnard romain et j'ai mon billet (pris il y a déjà deux semaines sinon c'était foutu) pour visiter le Colisée et le forum romain. Et je suis aussi particulièrement contente de moi, parce que pour une fois j'ai trouvé des cadeaux à rapporter à ma progéniture chérie (des adorable stylos de chez Legami), et j'ai aussi pris des petits gâteaux à la pistache pour les gentils collègues du labo. Bref je suis au top de l'organisation et ça fait chaud à mon coeur de psychorigide.
Hier c'était la journée des musées (là aussi bien réservés en avance) et en une après-midi, j'ai enchaîné la Galerie Borghese et le Vatican (et donc la Chapelle Sixtine). Inutile de préciser que j'en ai pris plein les mirettes. Vendredi soir j'étais claquée et j'en avais plein les pattes, mais j'avoue que ça valait le coup.
Et comme dans le fond je suis rien qu'un petit troll parpaillot, ben pour la visite du Vatican j'avais ma croix huguenote et mon joli badge Merci Simone (mais les épaules bien couvertes, parce qu'ici on rigole pas avec la visite des églises).
Commentaires
Enregistrer un commentaire