C'est mon ultime semaine au labo avant le départ en vacances, et cette fois l'Homme a exfiltré Porcinette et Gruffalotte chez ses parents, tandis que Totorelle est directement partie depuis sa colo à Lyon chez sa BFF dans le sud sans passer par la case Ivry. Du coup l'Homme et moi nous retrouvons en tête à tête pour la semaine.
Sur le papier c'était assez cohérent de ne pas faire revenir Totorelle à la maison pour repartir dans la foulée. Mais en pratique ça a quand même fait un peu couiner l'Homme, puisque cela signifie qu'on ne l'a quasiment pas vue du mois de juillet. D'ailleurs comme de mon côté je suis rentrée de Rome après son départ en colo, et que je ne récupère ma cadette à Lyon que lundi prochain, j'aurais effectivement passé quatre semaines sans la voir.
Cette semaine la question est de savoir si elle va nous appeler un peu plus souvent maintenant qu'elle a récupéré son téléphone (en colo ils n'y avaient droit que tous les trois jours), mais j'ai bien l'impression que c'est assez mal barré (heureusement qu'il y a le grand père de la BFF pour m'envoyer des photos des filles tiens).
![]() |
Ça c'est les ados, pour te taper la tchatche quand y'a un souci c'est les premiers, mais quand tout va bien et qu'il s'agit de donner des nouvelles ben y'a plus personne... |
Commentaires
Enregistrer un commentaire