Les trois mini-manchottes ont désormais leur emploi du temps, et jusque là, je trouve cette rentrée étonnamment calme. Quand je pense à toutes ces années où avec l'Homme on passait nos soirées de septembre à remplir des formulaires divers et variés, j'en viens à me dire que cette session 2025 est bien trop facile à mon goût.
Peut-être que c'est parce que désormais on n'a plus d'enfant en primaire et qu'on a décrété que les filles étaient bien assez grandes pour remplir leur paperasse toutes seules. Et puis désormais, la plupart des réinscriptions aux activités extrascolaire se font en ligne et en avance. Sans compter la suppression des certificats médicaux à la noix pour les activités sportives. Mais le fait est qu'on est plutôt chill cette semaine.
En plus la semaine prochaine je retourne en Allemagne pour un congrès, et du coup j'échappe à toutes les réunions de rentrée reloues.
C'est beaucoup trop beau pour être vrai.
Je sais pas quoi, mais j'ai forcément du oublier un truc dans la foulée. C'est sûr, je vais me prendre un bon retour de karma dans la tronche d'ici la fin du mois.
Commentaires
Enregistrer un commentaire