Hier je suis donc repartie pour un congrès en Allemagne avec un trajet plutôt rigolo, puisqu'au moment de m'installer dans mon train à gare de l'Est et en direction de Mannheim, j'ai découvert que j'étais assise juste à côté d'un gentil collègue rennais qui allait au même congrès.
Après quoi on a passé trois heures à se demander si on allait choper notre correspondance à Mannheim. Ce qui n'était pas gagné puisqu'on est arrivé avec vingt minutes de retard. Sauf que le train suivant est parti avec vingt-cinq minutes de retard, donc tranquillou bilou, c'est passé crème. Ça mesdames et messieurs c'est la magie des trains allemands. Dieu sait qu'il y a des tonnes de trucs que j'adore dans ce pays, mais alors la fiabilité du réseau ferroviaire n'en fait vraiment pas partie.
Et sinon aujourd'hui c'est donc le seizième anniversaire de Totorelle, mon extraordinaire adoe d'amour. Et comme je suis pas complètement une mère indigne, j'ai tout de même pris soin de lui préparer ses cadeaux d'anniversaire (avec même une petite surprise en rab' de ce qu'elle avait demandé) avant de me faire la malle.
![]() |
La vérité, j'ai trop hâte qu'on commence à regarder la deuxième saison de DragRace France ensemble. |
Commentaires
Enregistrer un commentaire