Comme je suis chaud patate pour renouveler l'expérience du calendrier de l'avent des #ChristmasRomCom en 2025, j'ai déjà commencé le visionnage de films.
Parce que trouver 24 titres à chroniquer pour décembre prochain, c'est pas de la tarte, d'autant qu'il faut bien voir la vérité en face, j'ai déjà vu les meilleurs films, et maintenant j'en suis un peu un racler les fonds de tiroir. Heureusement pour moi, la cuvée 2025 des ChristmasRomCom Netflix sera disponible dès novembre, et à en croire les bandes annonces, il y plusieurs trucs qui ont l'air bien sympas.
Soit un film de braquage, une comédie de vieux couples avec Alicia Silverstone (j'aime bien les histoires de vieux couples, ça me change des histoires de trentenaires pimpantes), un truc à Paris qui parle de Champagne (on dirait un Christmas Special d'Emily in Paris) et enfin un truc potentiellement un peu cringe (parce que sinon c'est pas drôle) sur une mère célibataire qui se déguise en petit vieux pour choper un job de Père Noël.
Bref, comme dirait le sage, des heures de fun en perspective.
.gif)
Commentaires
Enregistrer un commentaire