Eh bien cette édition 2025 Fripalooza fut un excellent cru, alors même que j'ai rien acheté pour moi (faut dire que j'avais fait le plein de jupes en 2024). Par contre j'ai passé mon dimanche matin à fouiner dans les portants et à envoyer des photos à ma progéniture restée à la maison (parce que la flemme) pour lui demander son avis (parce que je suis une mère dévouée).
Et au final j'ai dégoté trois chemises pour Porcinette, accompagnées de deux pulls dont un en cachemire (à 8€, comme tout le reste), ce qui a fait la joie de ma frileuse de fille. Pour Totorelle j'ai juste ramené une petite robe bustier, qui s'est avérée être pile-poile à la bonne taille pour elle. Et l'après-midi l'Homme est passé faire un tour et il s'est dégoté des chemises et une super veste de prof en velours. Donc au final on a rhabillé 60% de la GM'smala pour une somme modique, ce qui est un excellent score pour une journée fripe.
![]() |
Moi devant Totorelle qui piaille de joie après avoir essayé sa robe et découvert qu'elle taille parfaitement (j'avoue j'étais trop, trop fière de moi). |
Commentaires
Enregistrer un commentaire