Mardi soir on a récupéré Totorelle après huit jours chez les britons, et à en croire le temps conséquent qu'elle a passé à nous raconter en détail son séjour à Cambridge, il semblerait que ce fut une chouette semaine avec sa classe.
Cerise sur le gâteau (littéralement), comme ma progéniture sait faire plaisir à ses vieux parents, elle nous a ramené deux boîtes de Cherry Bakewell (aka, le meilleur gâteau du monde entier). Enfin, quand je dis ses vieux parents, c'est surtout moi qui vais en profiter, vu que l'Homme a radicalement changé son régime alimentaire depuis qu'il a découvert qu'il avait trop de cholestérol il y a six mois (ben oui, on approche de la cinquantaine et ça se voit). Donc depuis, il a drastiquement réduit le gras, le sucre, et les produits ultra-transformé. Or un cherry bakewell, c'est un peu la fusion parfaite de ces trois caractéristiques.
Ben, et toi Chofie ? T'en as pas du cholestérol ?
Ben non, parce que figurez-vous que j'ai une technique imparable pour être tranquille à ce sujet.
Le déni.
Pas de prise de sang, pas de mesure, pas de cholestérol.
Voilà, simple et efficace.
(Oh ça va, déjà que j'ai découvert que désormais je vais devoir me cogner une mammographie par an, et je peux vous assurer que c'est pas une partie de plaisir, je vais pas renoncer à toutes les joies de cette existence non plus)

Commentaires
Enregistrer un commentaire