D'ordinaire je râle toujours que le mois de novembre c'est gris et froid et moche et vivement décembre qu'on puisse enfin préparer Noël.
Mais cette année ça déjà fait trois semaine que j'enquille des #ChristmasRomCom (je suis à peu près à la moitié de mon calendrier de l'avent 2025), donc je suis déjà bien dans l'esprit festif. Et puis surtout, j'ai jeté un coup d'oeil au planning familial de décembre, et il est déjà en passe d'être plein comme un oeuf.
Alors bien sûr dans le lot il y a des tas de trucs sympas en perspective. On va aller voir l'adaptation sur scène des Demoiselles de Rochefort, et la semaine suivante il y aura un ciné-concert de Peau d'âne (comme dit l'Homme, Deux spectacles de Demy ça nous fait un entier ?). Et puis on va aussi se taper tous les traditionnels concerts de fin d'année des mini-manchottes, ce qui nous garantit deux premières semaines de décembre sur les chapeaux de roues.
Donc finalement, ce mois de novembre pépouze à mater des films de Noël, je ferais mieux d'en profiter pendant que ça dure.

Commentaires
Enregistrer un commentaire