Or donc, pour ce vendredi 28 novembre, j'avais posé un jour de congé, et il était prévu que je retrouve ma coupine bibliothécaire jeunesse au salon de Montreuil, pour notre journée annuelle où on achète plein de livres et on se fait faire plein de dédicaces, mais c'est pour la bonne cause parce que c'est pour les cadeaux de Noël des enfants qu'on connait.
Bref, une des meilleures journées de l'année.
Sauf que vendredi matin, je me suis réveillée avec un mal de gorge monstrueux, qu'on aurait dit que j'avais un aphte géant dans l'oesophage, et une grosse envie de crever sous un plaid.
Donc j'ai du renoncer à ma sortie annuelle à Montreuil, et je suis restée comater sur mon canapé (j'ai quand même pu regarder une #ChristmasRomCom pour avancer dans mon calendrier, mais c'est bien tout).
Et parce qu'une loose n'arrive jamais seule, deux heures après mon réveil, je découvrais que ma carte bleue avait été piratée.
J'ai donc immédiatement fait opposition, contesté les 200€ de billets de trains achetés avec ma carte, et passé la journée à refuser les demandes de paiement onlyfans qui arrivaient sur l'appli.
Vraiment, une journée formidable.


Commentaires
Enregistrer un commentaire