En direct de la campagne, j'ai donc renoncé aux balades en forêt, vu que plus aucune mini-manchotte n'accepte de m'accompagner, même pour attraper des Pokémons (Oui, on est fin 2025 et je fais partie des 50 pékins qui jouent encore à Pokémon Go dans ce pays. Moi quand on me dit Attrapez les tous, ben je n'arrête pas tant que je ne les ai pas tous attrapés).
Par contre, j'ai découvert Just Dance avec Gruffalotte et c'est un très chouette jeux familial. Mais par contre c'est sacrément fatigant ce truc, après trois chansons je suis déjà au bout de ma vie.
Donc le point positif, c'est que je vais quand même faire plein d'exercice physique pendant ces vacances. En plus Totorelle, qui y jouait déjà avec ses copines, daigne parfois nous rejoindre sa soeur et moi pour une chanson.
Le point négatif, c'est qu'elle s'y connait manifestement plus que nous, donc elle nous met la misère à chaque fois. Mais bon, je suppose que je suis désormais à un âge de ma vie où je vais me faire piler par ma progéniture à chaque fois qu'on fera une activité ensemble (à la rigueur, je pense que je les prends encore au Trivial Poursuit édition 1995), donc autant se faire une raison tout de suite.

Commentaires
Enregistrer un commentaire