Dimanche, on a inauguré le tunnel des sorties de décembre avec un concert de l'harmonie où Totorelle joue du hautbois. Et en plus c'était un spectacle conjoint avec l'harmonie de la Garde Républicaine. C'était donc très très bien, MAIS, y'a pas eu de featuring d'Aya Nakamura, et j'avoue que je suis un peu déçue.
Ce soir avec l'Homme, on retrouve des copains férus de musique pour une soirée goguette dans un bar de Ménilmontant. Donc le principe c'est que les gens écrivent des paroles sur des airs de chansons connues, soit pour parler de l'actualité (comme le groupe les Goguettes justement) et viennent se produire sur Seine. De mon côté j'ai rien écrit et de toute façon j'assumerais absolument pas de chanter un truc toute seule en public, mais écouter les autres ça me va très bien.
Sinon de manière générale, cette semaine avec l'Homme on va la jouer Full parents indignes, puisqu'en plus du lundi, on sera aussi absent·e·s de la maison jeudi ET vendredi soir, parce qu'il s'avère qu'on a chacun un jury de thèse le vendredi 12 (moi à Montpellier et l'Homme à Grenoble) qui nécessite d'arriver sur place la veille. C'est donc la toute première fois que les trois mini-manchottes serons seules pour une nuit entière, mais bon, vu que les deux grandes on déjà survécu à notre escapade rennaise en avril dernier, j'avoue que je ne suis pas très inquiète.
Commentaires
Enregistrer un commentaire