En cette semaine de rentrée il va donc falloir se remettre au turbin. Mais le plus gros évènement des jours à venir, c'est l'arrivée jeudi soir de la correspondante anglaise de Totorelle (qui l'avait accueillie à Cambridge en novembre dernier).
Au début j'étais un peu stressée, en me demandant s'il fallait prévoir un programme de sorties pour le week-end à venir. Et puis Totorelle m'a expliquée qu'elle et ses copines avaient déjà prévu des trucs à faire avec leurs correspondantes samedi et dimanche et que les parents ne seraient pas convié·e·s. Comme quoi, les enfants qui grandissent, même si ça nous colle un coup de vieux, ça a quand même des avantages certains.
Même si en attendant, comme mon labo n'est pas loin du lycée de Totorelle, c'est moi qui suis chargée de récupérer la correspondante de ma fille jeudi et vendredi soir après les sorties du groupe. Vu que ma progéniture a une vie sociale trop complexe (en gros elle doit partir plus tôt pour son cours de musique jeudi et le théâtre vendredi). Donc l'autonomie c'est bon, c'est réglé, par contre pour le don d'ubiquité on n'y est hélas pas encore...

Commentaires
Enregistrer un commentaire