Aujourd'hui je pars pour quatre jours en Bourgogne avec les deux mini-manchottes, tandis que Porcinette (aka Miss Geekette) reste à Ivry avec son père. Ce qui signifie que exceptionnellement, c'est moi qui serai au volant de la GM'Mobile pour le trajet, et Totorelle ne s'est pas privée de me dire ce qu'elle en pensait.
Ah je vous jure, ça fait plaisir tiens.
J'avoue que d'ordinaire, comme je suis quasi phobique de la voiture, j'ai tendance à me reposer sur l'Homme et jouer les chauffeuses d'appoint. Et depuis plus d'un an que Porcinette est en conduite accompagnée, même ça c'est plus nécessaire.
Sauf que, sauf que, le mois prochain, je pars en week-end tout seule avec une coupine dans l'Aisne.
Bon, je sais vous allez me dire, mais qu'est ce que tu vas foutre en week-end dans l'Aisne ?
Sauf que là n'est pas le sujet de ce post, et je vous en dirai plus en temps et en heure donc soyez juste un peu patients.
Le sujet de ce post, c'est que ma coupine n'a pas le permis, et que là où on va c'est pas accessible sans voiture. Je veux dire, j'ai très sérieusement regardé si c'était faisable en combo train/vélo, ou même train/vélo électrique. Mais non, la seule solution raisonnable c'était de me sortir les doigts et de prendre la GM'Mobile toute seule comme une grande.
Mais pour ça il faut aussi que je me réhabitue un peu à conduire.
Donc voilà, cette semaine c'est Bourgogne, pour l'Ascension on part en Touraine, et normalement avec ça je devrais être au taquet pour mon road-trip dans l'Aisne fin mai, Yeah Baby !
Commentaires
Enregistrer un commentaire