Pour celles et ceux qui seraient encore déprimé·e·s par la situation politique en France, je recommande ce très chouette épisode des toujours incontournables Couilles sur la table, histoire que la sidération fasse place à l'action et l'espoir.
Hier j'étais toute la journée de service de la science chez les gentil·le·s collègues de Marne-la-Vallée, et j'ai découvert que sur les toits des bâtiments de leur université, on a installé des ruches. Par contre personne n'a pu me dire si le miel ainsi produit était bon. J'imagine que la production reste trop confidentielle pour nourrir toustes les universitaires des environs (c'est dommage, ça ferait un chouette cadeau souvenir pour les visiteurices). Ce soir je repars à Nancy, toujours pour servir la science, et c'est un peu la loose parce que vendredi, je serai de retour trop tard à Paris pour assister à un des spectacles de fin d'année de Gruffalotte (oui, oui, les spectacles, vu qu'elle en a trois d'ici fin juin, deux avec sa classe de musique et un avec l'atelier théâtre, la vérité, faites pas comme nous et réfléchissez bien avant d'inscrire votre progéniture à des tas de trucs extra-scolaires). Et le même jour, l' Homme sera à St...
Commentaires
Enregistrer un commentaire