Pendant qu'on crève de chaud à Rouen (et aussi dans le reste de la France, certes, mais après ce printemps pourri, j'avoue, la canicule en Normandie je ne l'avais jamais vue venir), l'année se termine gentiment du côté d'Ivry-la-rouge.
Le dernier concert de la saison s'est tenu hier, il nous reste un grand oral pour Porcinette et les épreuves écrites du brevet pour Totorelle. En ce qui concerne la rentrée prochaine, on vient d'apprendre que Totorelle a été prise à son tour dans le grand lycée parisien où son aînée était ces deux dernières années, j'espère que ça lui plaira autant qu'à sa grande soeur.
Porcinette quant à elle est toujours lyonnaise à la rentrée, même que j'ai des rendez-vous la semaine prochaine pour visiter des studios meublés. MAIS, elle est désormais première sur la liste d'attente d'un lycée parisien. Sachant que Parcoursup tourne encore jusqu'au 8 juillet on croise donc très très fort les doigts pour que ça passe. J'adore Lyon hein, mais d'un point de vue budgétaire c'est vraiment pas la même limonade si elle peut rester chez nous encore quelques années de plus (et puis l'Homme arrêtera de stresser pour le bien-être de son petit bébé d'amour.
Commentaires
Enregistrer un commentaire