En cette fin de première semaine d'école, l'humeur est au beau fixe chez les Gros Manches, et j'en profite pour vous poster une petite photo de groupe. À vous d'attribuer chaque sac à sa propriétaire (collégienne, lycéenne, étudiante ou vieille daronne épuisée).
Commentaires
Enregistrer un commentaire