Accéder au contenu principal

Bilan et photo de groupe

En cette fin de première semaine d'école, l'humeur est au beau fixe chez les Gros Manches, et j'en profite pour vous poster une petite photo de groupe. À vous d'attribuer chaque sac à sa propriétaire (collégienne, lycéenne, étudiante ou vieille daronne épuisée).

Commentaires