Alors finalement j'ai survécu à la réunion du samedi matin (qui ne s'est pas tenue dans une salle de classe, mais dans la chapelle du lycée, ce qui est carrément plus stylé), alors même que j'avais pas eu de café vu qu'on était en rupture de stock à la maison.
Une fois rentrée à Ivry (et être passée refaire le plein de café en route), j'ai pu me consacrées aux portes-ouvertes, qui étaient certes plus calmes que d'ordinaire, mais bien sympathiques quand même. Et puis franchement, une fois n'est pas coutume, j'étais pas mécontente de ne pas terminer le week-end sur les rotules comme c'était le cas les années précédentes.
Pour cette nouvelle semaine, on va enfin voir la fin du tunnel de septembre (avec la dernière réunion de rentrée prévue ce soir) et c'est pas trop tôt, d'autant que pour le coup, on a de chouettes trucs prévus en octobre. J'en profite pour signaler que Fripalooza, le festival de friperie géant, est de retour à Ivry les 5 et 6 octobre prochains. Et si vous avez des ado·e·s à relooker à petit prix, je peut témoigner que c'est un très bon plan.
Commentaires
Enregistrer un commentaire