Et donc jeudi soir, je suis passée au lycée de Totorelle pour récupérer la gentille correspondante anglaise (qu'on appellera Imogen, parce que ça fait très british comme prénom).
Imogen est très mignonne, et en plus elle m'a rapporté des Cherry Bakewell (faut dire qu'on avait fait passer un message assez clair à ce sujet). En échange, on va la gaver de viennoiseries made in France pendant une semaine, et ce matin au lycée elle va même avoir droit à la galette préparée par Totorelle pour sa classe. Qu'il ne soit pas dit que nous n'aurons pas défendu avec enthousiasme les couleurs de la gastronomie française pendant cette semaines.
Et si j'ai bien compris, cet après-midi Totorelle et ses copines emmènent leurs correspondantes faire du shopping et monter en haut de la Tour Eiffel. Franchement on fait pas plus parisien comme journée, Emily n'a qu'à bien se tenir.
(On a demandé à Imogen et elle a jamais regardé Emily in Paris. Ce qui est d'autant plus malheureux que l'immeuble d'Emily est pas loin du lycée de Totorelle, donc on aurait pu le lui montrer. Franchement, si les touristes révisent même plus avant leur séjour à Paris, qu'est-ce qu'on va devenir, je vous le demande ma bonne dame ?)

Commentaires
Enregistrer un commentaire