J'ai dit le mois dernier que janvier c'était le mois le plus pourri de l'année, et j'avoue que j'ai le plus grand mal à m'y tenir, alors on va faire un effort et lister les bons points de février :
- Février ne fait que 28 jours, soit trois jours de moins que janvier à supporter le temps môchasse.
- Les jours rallongent, et ça devient enfin perceptible. Sortir du labo à 17h30 et constater qu'il fait encore jour, franchement ça fait plaisir.
- Y'a la chandeleur et on fait des crêpes (bon, ok, c'est vrai qu'à la maison on fait des crêpes toutes l'année, mais je vais pas bouder une occasion supplémentaire).
- À la fin de février, y'a mars. Et mars, c'est le printemps (enfin !)
- La semaine prochaine c'est les vacances d'hiver, et conformément à la tradition, l'Homme embarque la GM'smala pour une semaine au ski pendant que je reste pépouze à la maison. Enfin, cette année, prépa oblige, Porcinette la pauvrette reste à la maison avec moi. Mais comme elle est plutôt du genre pas compliquée à gérer (du moment que les repas sont servis à intervalle régulier, ça roule), je devrais quand même pouvoir me reposer.
Bon, cinq points positifs, c'est pas foufou, mais c'est pas si mal, maintenant y'a plus qu'à me les répéter en boucle encore deux semaines, et bientôt on sera en mars, courage !

Commentaires
Enregistrer un commentaire