Bon ben le concert d'hier soir, c'était très très bien. Aussi faut reconnaître que côté acoustique, les églises ça dépote quand même pas mal.
Ce qui était un peu moins bien, c'est la ligne 7 qui était plantée quand il a fallu rentrer en bercail. Du coup je me suis cognée une heure de périple pour enfin arriver chez moi (avec bus et marche à pied dans la canicule), alors que samedi matin, sur mon petit vélo, le trajet était plié en quinze minutes...
Et sinon, l'autre matin, Gruffalotte m'a demandé si Billie c'était un nom de fille ou de garçon (elle traverse une période Michael Jackson).
J'ai répondu que c'était surtout un nom de bibliothèque, mais je suis pas sûre qu'elle avait la ref.
![]() |
| Non mais quelle idée de vouloir genrer une bibliothèque ? |

Commentaires
Enregistrer un commentaire