Dans le GM'loft, ça fait bien deux mois qu'on a plus internet.
Une sombre histoire de fibre endommagée et de fournisseurs d'accès qui se renvoient la balle en mode, ah mais oui, mais non, mais pour ce genre de problème c'est pas nous.
Le résultat c'est qu'on a du upgrader les forfaits téléphoniques des mini-manchottes, qui jusqu'ici se reposaient sur le wifi. Sauf que du wifi, y'en a plus chez nous, et des adoes sans données mobiles, même pas en rêve elles survivent.
Sauf qu'on a aussi des problèmes de réception mobile dans le GM'loft, donc vraiment c'est la loose. Avec Gruffalotte certain soirs on n'arrivait même pas à jouer à Just Dance parce que les chansons chargaient pas.
Bien sûr, l'Homme n'a pas lâché notre fournisseur d'accès, et après un nombre conséquent de visites de techniciens venus réparer la box, alors que notre box se porte très bien merci, puisqu'on vous dit que c'est un problème de fibre, finalement, le mois dernier, un gars est venu, a fait des mesures, et après ça il nous a déclaré le plus sérieusement du monde :
Ah mais vous avez un problème avec la fibre en fait là !
En vrai on est resté très polis avec l'Homme, vu que le type tenait un peu l'avenir de notre connexion internet entre ses mains.
Donc le gars est reparti, il a rempli le bon formulaire auquel on ne parvenait pas à accéder depuis le début, et hier matin, on avait pas moins de trois techniciens dans le jardin en train de réparer notre fibre endommagée.
Et ils ont réussi.
Depuis hier midi, y'a de nouveau internet à la maison, et je vous dis pas comment c'est la liesse dans la GM'Family.


Commentaires
Enregistrer un commentaire