Cette semaine chez les Gros Manches, c'est un peu la relâche.
Les grands manchottes vont réviser mollement en attendant leurs oraux respectifs de la semaine prochaine et Gruffalotte (qui est la seule sans examen) attend pépouze que ça se termine.
De mon côté j'ai juste un concert de chorale mercredi soir la Pitié-Salpétrière, et comme il s'agit d'un programme déjà poncé en avril dernier (remember le Magnificat de Rutter), j'avoue que je suis assez chill.
En vrai, elle est tranquille cette semaine.
Par contre, si j'en crois les prévisions météo des jours à venir, on va salement morfler la semaine prochaine et j'essaye de me préparer psychologiquement...
![]() |
| En attendant l'apocalypse thermique, je vous mets une photo des fleurs offertes par ma progéniture pour la fête des mères le mois dernier, parce que la vérité elles étaient vraiment superbes. |

Commentaires
Enregistrer un commentaire