Hier matin, je suis allée visiter l'Invader Space Station, soit une immense expo sur cinq étage de l'artiste Space Invader (mais si vous savez, le gars qui colle des mosaïques partout dans Paris, et un peu ailleurs aussi) et même que c'était très très chouette (et tout en haut de l'expo on a une sacrée vue sur la capitale).
Si vos enfants aiment bien l'appli Flash Invaders (qui permet de collectionner les invaders un peu en mode Pokémon) je vous conseille fortement d'y faire un tour (par contre c'est pas poussetto-compatible car il y a cinq étages à monter à pied). Il faut absolument prendre les billets en ligne (pas de vente sur place), mais il reste encore plein de créneaux pendant les prochaines vacances de printemps.
L'après-midi c'était la traditionnelle manif du 8 mars avec des copines, et contrairement à l'an dernier, où on avait été saucées jusqu'à l'os, cette fois il a fait un temps superbe. Résultat je suis rentrée à la maison regonflée à bloc, et j'ai convaincu Totorelle et sa BFF de venir manifester avec moi l'an prochain (vu qu'en 2025 le 8 mars tombe un samedi). Franchement j'ai déjà envie d'y être (j'ai dit que le matin on ferait un atelier coloration des cheveux en violet pour être raccord avec le code couleur de la manif')
Commentaires
Enregistrer un commentaire