Pre-script : Après plus de trois semaines aux fraises, il semble que l'ancien blog soit enfin de retour en ligne. Enfin, les contenu des billets est revenu. Parce que en ce qui concerne la mise en page, on est toujours aux fraises. Mais bon c'est toujours ça de pris (et du coup je vais rester par ici pour la suite)
(On notera que lorsque l'ancien blog a coulé, l'Homme était pas vraiment mécontent vu qu'il en avait marre que je raconte ses déboires en ligne. Et quand j'ai recréé ce nouveau blog, c'était le seul membre de la maisonnée à ne pas se réjouir. Pas de bol l'Homme !)
Et donc, le mois dernier, l'imprimante est tombée en rade. Sur l'écran de contrôle, il y avait écrit Bourrage papier ou changer la cartouche, alors l'Homme s'est assuré qu'il n'y avait pas de bourrage papier, puis il a commandé une nouvelle cartouche d'encre.
Jusque là tout va bien
Et la livraison devait se faire par Chronopost
Et là, si vous vous êtes déjà fait livrer quelque chose par Chronopost, vous savez que ça va beaucoup moins bien.
Le jour de la livraison arrive donc, la livreuse appelle l'Homme pour demander le code du portail de la copro et les directions jusqu'à chez nous (et comme c'était les vacances il y avait du monde à la maison) et... plus rien.
Le colis est noté comme livré sur sur l'interface, mais de notre côté, ni livreuse, ni colis, nada.
Image rare d'un livreur Chronopost sur le chemin qui mène du portail de la copro jusqu'à notre porte d'entrée.
On récupère juste un mot concernant la localisation du colis : GAR.
Gardien ?
On n'a pas de gardien dans la copro.
Mais comme Chronopost nous a déjà fait le coup il y a quelques années (Colis déposé chez le gardien) et qu'on l'avait finalement retrouvé chez un voisin, on ne s'inquiète pas plus que ça et on commence donc à prospecter chez les voisins.
Mais pas de colis égaré dans la copro.
L'Homme se résout donc à déposer une réclamation, et après plusieurs semaines de palabres, on nous envoie enfin une nouvelle cartouche d'encre.
Bon là je peux vous dire qu'on était au taquet pour la livraison, et samedi dernier l'Homme a fini par réceptionner son colis.
Dimanche il installe la nouvelle cartouche dans l'imprimante (qui était donc en rade depuis plus d'un mois)
Après quoi il vient me voir.
Tu te souviens quand j'ai dit que sur l'imprimante le message d'erreur c'était
Bourrage papier ou changer la cartouche ?
Oui ?
Ben j'ai trouvé une trappe à l'arrière de l'imprimante.
Et y'avait une feuille de papier coincée à l'intérieur.
En fait c'était bien un bourrage papier.
La cartouche elle va très bien.
La vérité, rien que pour ce genre d'anecdotes ça valait le coup de recréer un blog tiens.
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