Moi qui pensais pouvoir me reposer ce week-end, c'était sans compter le fait que nous voilà désormais dans en juin, aka le mois marathon et la terreur des darrons, aka le mois où y'a juste pas moyen de se poser cinq minutes pépouze et certainement pas le week-end.
Donc samedi j'étais stand de gaufres à la fête de ma librairie de quartier (becoze depuis le confinement j'ai un gaufrier de compétition), et dimanche j'ai embarqué mes grandes adoes pour une session shopping à la recherche d'un maillot de bain pour Totorelle (qu'on n'a même pas trouvé). Pendant ce temps, l'Homme et Gruffalotte étaient parti·e·s crapahuter en forêt pour un jeu de rôle grandeur nature. Heureusement pour celui-là on a recyclé des anciens costumes, donc je n'avais que des petites réparations à faire, mais rien de sérieux à coudre.
Ce matin, c'est au tour de l'Homme de partir voir des gentils collègues berlinois, tandis que je gérerai les pique-niques des mini-manchottes, dont celui de Totorelle qui part mardi parser une journée à Londres avec sa classe. Et puis il y aura aussi les concerts de fin d'année du conservatoire (avec trois filles inscrites j'ai juste renoncé à compter combien on en avait, mais en tout cas c'est toutes les semaines). Bref, c'est pas demain la veille que je vais commencer à m'ennuyer.
Et Porcinette dans tout ça ?
Ben aux dernières nouvelles, Porcinette est toujours lyonnaise l'an prochain. Mais il n'est pas impossible que ça change d'ici la fin de la semaine. En attendant je remplis des dossiers pour lui trouver une piaule dans une résidence étudiante, ça servira peut-être à rien mais ça m'occupe..
Et puis pour me changer les idées, en attendant que la fin de la saison 3 de Bridgerton soit sortie, ben j'ai trouver une nouvelle série coréenne.
Commentaires
Enregistrer un commentaire