Or donc, ce matin c'est la rentrée en prépa pour Porcinette, mais ça la changera pas des masses des ses rentrées précédentes au lycée, vu qu'elle reste dans le même quartier (par contre en terme de rythme et quantité de travail, là on ne rigole plus du tout du tout). On notera tout de même l'attitude très yolo de mon aînée, qui n'a toujours pas d'agenda le matin de sa rentrée, mais a prévu d'aller s'en acheter un ce soir en sortant des cours (alors que bon, elle avait littéralement rien d'autre à faire de ses journées toute la semaine dernière, et attendre le jour de la rentrée pour acheter ses fournitures scolaires c'est pas exactement ce que j'appellerais une idée de génie).
Totorelle quant à elle, rentre au lycée à 13h, donc il est convenu qu'on déjeune ensemble et que je lui fasse faire un petit tour du quartier pour qu'elle découvre les environs. On notera qu'elle a acheté son agenda samedi après-midi, ce qui est à peine mieux que sa soeur (il ne restait pas des tonnes de choix).
Enfin, Gruffalotte fait sa rentrée en 5ème demain matin. Mais sa tenue pour le jour J est prête depuis dimanche, le sac est déjà fait, et l'agenda a été acheté en juillet. Si on m'avait dit qu'un jour ma n°3 serait plus organisée que ses frangines, ben je l'aurais pas cru.
Et puis l'Homme est parti hier pour cinq jours de "congrès" en Espagne, et je peux vous dire qu'on ne se prive pas de le charrier sur la semaine de "travail" intensif qui l'attend...
Commentaires
Enregistrer un commentaire